VISION

Accroitre le développement et la médiatisation des sports d’endurance

🎤 Favoriser la médiatisation du triathlon et des sports d’endurance

📈 Soutenir l’échange des connaissances scientifiques, techniques, économiques et juridiques liées au triathlon et aux sports d’endurance

💪 Faciliter l’accès au triathlon et aux sports d’endurance

🥇 Encourager le développement et la pérennité des structures locales (club, évènements, entreprises, institutions)

MISSIONS

Rassembler l’ensemble des acteurs des sports d’endurances en leur donnant les outils dont ils ont besoin pour performer afin d’améliorer leurs interactions, les échanges et la transparence.

Mission 1 : Fournir aux entreprises de taille moyenne (annonceurs) un canal de communication ciblé, économique et régional en affichant leur publicité sur des événements sportifs.

Mission 2 : Accompagner les athlètes vers l’accomplissement de leurs objectifs tout en prévenant l’apparition de blessures et en privilégiant le plaisir de pratiquer.

Mission 3 : Donner aux évènements sportifs les moyens de se développer afin de garantir la sécurité financière des associations / clubs locaux qui les organisent bénévolement.

VALEURS

Partage – Transparence – Union – Performance

LE FONDATEUR ET CONSULTANT PRINCIPAL

Adrien IMHOFF, 27 ans, vis entre l’Alsace (La Wantzenau, 67) et Paris (75)

Passionné de Triathlon depuis plus de 11 ans

Double Finisher Ironman (11h46 et 11h21)

Initiateur Triathlon, Brevet Fédéral 5 (FFTRI)

Master en Finance d’Entreprise et en Entrepreneuriat et Innovation (SKEMA Business School)